Je suis facturé régulièrement pour un service internet+

Votre parcours > Sur ma facture Internet > Free > Facturation d’un service internet+

Se désabonner d’un service internet+ sur facture Internet

ÉTAPE 1

Pour consulter l’ensemble de mes abonnements internet+ sur facture Internet et effectuer une résiliation, je me rends dans mon Espace Client Free.
 
Je m’identifie et je suis les instructions décrites dans les étapes suivantes :

Étape 2

Dans mon Espace Client Free, je survole l’onglet “Mon abonnement”.

Étape 3

Je clique sur “Acheter avec internet+”.

Étape 4

Pour voir l’ensemble de mes achats avec internet+, je clique sur “Accéder à votre compte internet+”.

Étape 5

J’accède au détail de mes consommations via internet+.

Pour consulter l’abonnement que je souhaite résilier, je clique sur “Voir”.

Étape 6

J’effectue ma demande de désabonnement en cliquant sur “Résilier cet abonnement”.

Étape 7

Je confirme mon souhait de désabonnement et je clique sur “Résilier”.

Étape 7

Je retrouve le détail de mes achats de services internet+.

Le service duquel je me suis désabonné est indiqué en tant que “Résilié” dans la colonne “Prochaine échéance”.

Un email vous confirmant votre demande de désabonnement vous sera envoyé par Free.

Ces informations peuvent vous être utiles :