Je suis facturé régulièrement pour un service Gallery ou internet+

Votre parcours > Sur ma facture mobile > Bouygues Telecom > Client Forfait > Facturation d’un service Gallery ou internet+

Se désabonner d’un service Internet mobile

ÉTAPE 1

Pour consulter l’ensemble de mes abonnements Internet mobile et effectuer une résiliation, je me rends dans mon Espace Client Bouygues Telecom à partir de mon ordinateur et je m’identifie.
 
Puis je suis les instructions décrites dans les étapes suivantes :

Étape 2

Dans l’encart « Suivi Conso », je clique sur le bouton « Voir ma conso ».

Étape 3

Dans la rubrique « Suivi Conso & Factures », je clique sur « Services payants via mobile ».

Étape 4

Je clique alors sur « Gérer mes abonnements ».

Étape 5

J’accède à la liste de mes abonnements. Pour résilier un abonnement, je clique sur « Résilier l’abonnement ».

Étape 6

Puis je clique sur « Confirmer ».

Étape 7

Un message me confirme la résiliation de l’abonnement.

Je reçois également un SMS me confirmant que l’abonnement a été résilié.

Ces informations peuvent vous être utiles :