La solution internet+ sur facture mobile

Vous pouvez acheter ou vous abonner aujourd’hui à des services et contenus multimédias sur facture mobile grâce à la solution Logo internet+ sur facture mobile.
 
Cette solution vous permet d’acquérir vos services et contenus en toute simplicité et sécurité.

Logo internet+ est une solution de paiement sécurisé en ligne permettant d’acheter facilement des contenus et des services sur des sites web consultés depuis un ordinateur ou un mobile sans saisir aucune information bancaire.
Solution disponible
pour les clients de :

Clients BTClients OrangeClients SFR

 
Avec internet+ sur facture mobile, vous pouvez payer vos achats multimédias en étant débité sur votre facture mobile ou prélevé sur votre compte prépayé, depuis votre mobile (site Internet classique ou site spécifique pour mobile) ou depuis un ordinateur.
 
Tarifs maximum à partir du 1er août 2014 :
Achat ponctuel : 20€ chez tous les opérateurs
Abonnement mensuel : 10€ (Bouygues Telecom) / 20€ (Orange et SFR)
Abonnement hebdomadaire : 5€ chez tous les opérateurs

 
Si vous effectuez votre achat depuis un mobile :

  1. Vous choisissez le mode de paiement internet+ pour acheter votre contenu,
  2. Une page de votre opérateur mobile s’affiche,
  3. Vous cliquez pour confirmer votre achat sur cette page et accédez directement à votre contenu.

Si vous êtes connecté en wifi, vous recevrez un code par SMS à ressaisir sur la page de l’opérateur mobile.

Si vous effectuez votre achat depuis un ordinateur ou une tablette :

  1. Vous choisissez le mode de paiement internet+ pour acheter votre contenu et sélectionnez votre opérateur,
  2. Une page de votre opérateur mobile s’affiche,
  3. Vous saisissez votre numéro de mobile sur cette page pour recevoir un code unique de sécurité envoyé par votre opérateur,
  4. Vous saisissez ce code sur la page de votre opérateur et accédez à votre contenu.