Je souhaite bloquer l’utilisation des services internet+ sur facture mobile et SMS+

Votre parcours > Sur ma facture mobile > Bouygues Telecom > Blocage d’un service internet+ et SMS+

Bloquer un service internet+ sur facture mobile et SMS+

ÉTAPE 1

Vous pouvez bloquer les achats internet+ sur facture mobile 
et SMS+
:
à la souscription de la ligne en boutique, en activant le contrôle parental classique,
en appelant un conseiller de clientèle,
– sur votre Espace Client Bouygues Telecom.

Je m’identifie à mon Espace Client et je suis les instructions décrites dans les étapes suivantes :

Étape 2

Dans l’encart Suivi Conso, je clique sur le bouton « Voir ma conso ».

Étape 3

Dans la rubrique « Suivi Conso & Factures », je clique sur « Services payants via mobile ».

Étape 4

Je clique alors sur « Maîtriser mes dépenses ».

Étape 5

Je définis un seuil de blocage permettant de limiter la facturation des services payants sur mobile.

Je peux également définir un seuil d’alerte à partir duquel un SMS me sera envoyé me rappelant que j’ai atteint ce niveau de facturation.

Puis je clique sur Valider.

Étape 6

Un message me confirme les seuils de blocage et d’alerte choisis.

Ces informations peuvent vous être utiles :