Pourquoi régler avec ma facture mobile ou Internet ?

En payant sur votre facture mobile ou votre facture Internet vous achetez en quelques clics et en toute confiance des services et contenus multimédias depuis un téléphone mobile, un ordinateur, une tablette.

 
PuceVos achats sont simplifiés et sécurisés : pas besoin de créer un compte, ou de vous identifier, aucune donnée personnelle ou bancaire ne vous est demandée.
 
PuceVous pouvez effectuer vos achats sur tous supports (mobile, tablette, ordinateur) et depuis tous types d’accès (réseau mobile ou réseau Internet).
 
PuceVos achats sont réglés en différé si vous avez opté pour un forfait* : puisqu’ils sont reportés sur votre prochaine facture mobile ou Internet, que vous réglez à la date et suivant le mode de paiement habituel.
 
PuceTous vos achats et abonnements sont reportés sur votre facture mobile ou votre facture Internet. Vous les retrouvez aussi dans l’« espace client » de votre opérateur mobile ou de votre fournisseur d’accès Internet**.
 
PuceLes solutions SMS+, Gallery et internet+ sur facture mobile ou Internet sont régies par des chartes de confiance basées sur une déontologie rigoureuse, réalisées par l’AFMM, les Opérateurs mobiles et Fournisseurs d’accès à Internet, ainsi que les Associations professionnelles d’éditeurs de contenus ou de services.
 
Les sociétés qui vous proposent les services et les contenus multimédia (Éditeurs de contenus ou services) sont tenues de respecter ces chartes.

 
*Les clients ayant opté pour un forfait bloqué ou pour une carte prépayé sont débités en temps réel.
**Chez Bouygues Telecom, seuls les abonnements peuvent être suivis sur l’espace client